Formulaire de retour et de remboursement pour le rappel d’hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® de Bayer
Bayer rappelle deux lots d’hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® en raison d’une contamination possible.
Le rappel concerne les lots G238402 et G239889.
Aucun autre produit hydraSense® n’est concerné.
Pour savoir si votre produit fait partie des lots et du rappel concernés, vérifiez les numéros de lots qui se trouvent au bas de la boîte contenant les fioles à usage unique et sur l’étiquette de chacune de ces fioles.
Bien qu’aucun effet indésirable n’ait été signalé à ce jour, les consommateurs qui croient que leur produit hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose® provient d’un lot concerné doivent cesser de l’utiliser immédiatement.
Veuillez suivre les étapes ci-dessous si vous souhaitez obtenir un remboursement pour l’achat d’hydraSense® Soins du nez pour bébé Simplidose®.
Pour remplir ce formulaire, vous devez fournir les informations suivantes :
Quantité de boîtes achetées
Numéro de lot du produit que vous avez acheté
Photo des boîtes achetées
Directives pour remplir le formulaire :
Dans le premier menu déroulant ci-dessous (« Sélectionner la raison »), veuillez choisir « Rappel volontaire ».
Dans le deuxième menu déroulant ci-dessous (« Sélectionner le numéro de lot »), sélectionnez le lot pour lequel vous souhaitez demander un remboursement.
Vous recevrez par la poste une enveloppe préaffranchie pour retourner votre produit à Bayer.
Veuillez téléverser une seule photo de tous les produits rappelés en votre possession. La photo doit montrer le code du lot, à côté duquel vous devez ajouter la date et vos initiales sur l’étiquette avec un marqueur ou un stylo.
Un seul formulaire par ménage peut être soumis, couvrant la quantité totale de boîtes qui font l’objet du remboursement. Une fois que vous aurez rempli et soumis le formulaire ci-dessous, nous vérifierons les informations que vous avez fournies et traiterons votre remboursement. Bayer se réserve le droit d’exiger des renseignements supplémentaires, y compris, mais sans s’y limiter, une preuve d’achat aux fins de traitement du remboursement. Bayer peut aussi modifier les modalités en vertu desquelles le remboursement sera effectué. Les remboursements sont réservés aux résidents canadiens.
En raison du grand nombre de demandes, le délai de traitement prévu est de six à huit semaines. Les informations fournies sont assujetties à notre Énoncé sur la confidentialité (Énoncé sur la confidentialité | Bayer Canada). À la demande d’un organisme gouvernemental, Bayer peut être tenue de lui fournir des renseignements personnels liés au rappel.
Si vous pensez que votre enfant présente un effet secondaire associé à l’utilisation de nos produits, veuillez communiquer avec au 1-800-265-7382
Si vous avez des questions au sujet de ce rappel volontaire, veuillez communiquer avec Bayer au 1-800-265-7382.